Assurances

Assurances Comprises Dans Nos Prix

Pour 2019/20 nous avons renégocié avec nos Partenaires le meilleur Pack Assurance Tranquillité du marché. Il vous suffira de regarder tous nos avantages en détail et vous verrez que notre équation Prix/Prestations/Assistance Français 24h/24h n'a pas d'égal.

Assurances

 

Le prix d'une location TouraÉcosse inclut les assurances. Une franchise sera facturée pour tout dégât causé par un accident de véhicule. Cependant, une assurance supplémentaire facultative peut être achetée pour avoir le zéro franchise.

 

Les assurances couvrent

Réparations complètes du véhicule de location en cas d'accident de la route (hors franchise).

Responsabilité civile illimitée (y compris les passagers du véhicule loué).

La couverture est désactivée si les précautions de sécurité nécessaires n'ont pas été mises en œuvre, à savoir si les clés ont été laissées sur le contact ou si l'avant de la radio a été laissé dans le véhicule.

Vol de votre véhicule et de ses accessoires (hors franchise).

La franchise standard pour toutes les voitures est de 750.

Notre partenaire se réserve le droit d'augmenter l'excédent à chaque incident.

Nos assurances ne couvrent pas

Vol de propriété dans le véhicule.

Blessure personnelle du conducteur du véhicule loué ou de son décès, sa propre assurance devra couvrir cela. Pour le normal toutes les C.B. ont cette assurance incluse.

Notre franchise ne couvre pas

 

Clés perdues ou endommagées ou dégâts à l'intérieur du véhicule

Dégâts causés par le non-respect des risques potentiels sur la route
tels que les eaux profondes ou les débris.

Coûts à la suite d'un accident de la route où le véhicule doit être récupéré d'un emplacement hors route et où aucun tiers n'est impliqué. Les clients seront également responsables de tous les coûts encourus en mettant le mauvais type de carburant dans le véhicule.

 

Dans tous ces cas, vous serez responsable des coûts complets de réparation ou de remplacement.

 

Requis pour l’assurance

Les conducteurs de l'UE doivent posséder un permis de conduire et un passeport, soit une carte d'identité. Les conducteurs en dehors de l'UE doivent posséder un permis de conduire domestique valide avec traduction en anglais. Si la traduction en anglais n'est pas disponible, un permis de conduire international est requis en plus du permis de conduire national. Un passeport doit également accompagner un permis de conduire national.

Le permis doit être valide pour la période en cours de la location et être détenu depuis au moins 4 ans.

Le permis peut restreindre le nombre de sièges d'un véhicule que le titulaire du permis a le droit de conduire. Pour la plupart des pays européens ceci est 8 plus le conducteur. Toute pénalité doit être notifiée.